tourisme-bievre-liers.fr

Un tour dans le sud des Etats-Unis et Orlando

L’hiver arrive dans l’hémisphère nord, mais qui n’est pas un problème pour Orlando . En revanche, dans l’état de Floride sont généralement des températures agréables en Janvier et Février et de nombreux européens et touriste de l’émisphère du sud choisissent cette période pour voyager. Avec 59 ​​millions de touristes arrivant en 2013, Orlando a de nouveau été la ville la plus visitée au États-Unis , établissant un nouveau record. Et avec le montant des travaux de rénovation qui a eu lieu dans ses principaux parcs à thème et les hôtels, ainsi que des projets pharaoniques en cours, les prévisions indiquent que les chiffres continuent d’augmenter.

Walt Disney World Resort . Magic Kingdom était le premier parc « Disney World » sur la côte est, et fait l’objet du plus grand élargissement de son histoire avec la phase finale de la région de New Fantasyland. Ce dernier est Seven Dwarfs Mine Train Coaster, une montagne russe familiale qui emmène les visiteurs à une mine « , où un million de diamants brillent ». Aussi Relâchez le Festival of Fantasy Disney Parade, un défilé avec des personnages et la musique mémorable de films de Disney. Conçu plus pour le public enfant de sexe féminin, la princesse de conte de fées Hall est partie de l’expansion de Fantasyland, au sein de la compétition « Castle Courtyard » Cendrillon, Raiponce et diverses princesses Disney ne est pas impossible pour les petits rêve. Downtown Disney, le centre commercial, se élargit jusqu’à devenir les nouveaux Disney Springs. Le projet comprend un mélange de styles, la disponibilité magasins deux fois, plusieurs restaurants et lieux de divertissement.

En ce qui concerne les hôtels de Walt Disney World Resort comprendra le Four Seasons Resort Orlando, à quelques minutes du Magic Kingdom et Epcot. Avec 444 chambres, possède un parcours de golf conçu par Tom Fazio, spa à service complet, trois restaurants et grandes piscine accueillantes. B Hotels and Resorts a également élargi son portefeuille vers les stations de la région dans Downtown Disney.

Universal Orlando Resort . « Le royaume de Harry Potter » pourrait bien être appelé ses deux parcs à thème. Car, bien que les attractions soient nombreuses et variées, le grand aimant reste Le monde magique de Harry Potter, qui cette année a connu une transformation majeure. Dans Universal Islands of Adventure visite Château de Poudlard et le village de Pré au Lard est exploré. Mais maintenant, vous pouvez prendre le train Poudlard Express au quai 9 3/4 voisin du Universal Studios Florida, où vous entrez le Chemin de Traverse et « London ». Nouveaux magasins, le Chaudron Baveur et restaurants attraction multidimensionnelle « Harry Potter et l’évasion de Gringotts. »

Comme il n’a pas fallu beaucoup de temps et d’investissement étaient importants, Universal continue les attractions y compris les transformateurs et Springfield sous « nouvelles ». À la mi-2013, il a ouvert avec succès Transformers: The Ride – 3D, en mettant les visiteurs en plein milieu d’une bataille entre les Autobots et les Decepticons. Pendant ce temps, Springfield, première zone thématique des Simpsons dans le monde, a ouvert avec des attractions et restaurants tels que Moe Tavern, où tout essai, une bière Duff et «Un cocktail d’enfer » (oui, la boisson Flare Moe).

Tout au long de cette année, ils ont ouvert à Universal CityWalk de nombreux établissements tels que les restaurants sont Hog Dog Hall of Fame, cowfish, Antojitos et la cuisine mexicaine authentique, boîte à pain et four Rouge Pizza Bakery. Cabana Bay Beach Resort d’Universal est la quatrième et plus grand hôtel dans des installations universelles. Inspiré par rétro stations des années 50 et 60, a 1 800 chambres parmi lesquelles se détachent à prix modéré suites familiales. Piscines avec plages de sable, rivière et les diapositives sont parmi ses points forts.

SeaWorld Orlando . Dans l’année du 50e anniversaire, sa campagne de 18 mois appelé « Une mer de surprises » thème se poursuit avec «ambassadeurs de l’animal» qui offrent les rencontre des visites inopinées. Prix, souvenirs et / ou des expériences dans les coulisses sont quelques-uns des souvenirs que les gens prennent le parc. À son tour, toboggan aquatique de SeaWorld Aquatica-haute et Orlando promet plus forte chute libre. Une autre ouverture qui se est passé en 2013 est l’Antarctique: Empire of the Penguin, un voyage à travers les périls et la beauté de l’Antarctique, à la suite des aventures d’un jeune pingouin. En outre, une colonie de manchots est explorée.

Legoland Florida . A 45 minutes d’Orlando, le plus grand du monde Legoland donneront vie à Lego Duplo, préscolaire ligne de jeu de construction pour les jeunes visiteurs à Orlando en Duplo Valley. Les attractions se concentreront sur ​​les questions agricoles, y compris un train, un mini tracteur et jeux d’eau destinés aux enfants âgés de 2 à 5 ans. Le parc a également annoncé des plans pour ouvrir l’Hôtel Legoland en 2015. Il est prévu que 152 chambres et suites thématiques peintes de couleurs vives, décoration avec des Lego, jeux interactifs, piscine et restaurant. « Le monde de Chima » date de 2013 et est basé sur la série animée sur Cartoon Network et de la ligne de produits Lego.

I-Drive 360. Cela se appelle le nouveau complexe de divertissement sur ​​International Drive, qui mettra l’accent sur ​​une roue de la fortune de près de 130 mètres ouverture est prévue pour Février 2015. D’autres offres de divertissement comprennent Wax Museum et de Madame Tussaud Sea Life Aquarium, avec restaurants et boutiques, comme Red Robin, Starbucks, Buffalo Wild Wings, République mer et Walgreens. Kings Bowl ouvert sur ​​International Drive. Ces installations luxueuses comprennent 22 pistes de bowling, un restaurant à service complet haut de gamme quatre tables de billard, table de jeu de palets (if), un terrain de pétanque extérieur, DJ et danse pendant le week-end.

Sports. Florida Citrus Bowl Stadium , les matchs à domicile américaine Capital One et Russell Athletic Football, les renouvellements se terminera en 2015 avec le remplacement de la cuvette inférieure, des services supplémentaires pour les fans et plus d’espace pour le club.

Multipurpose Football Stadium construction a commencé cette année et l’ouverture est prévue pour l’été 2015. Le stade sera au centre-ville d’Orlando en un complexe de divertissement en cours de développement qui est à quelques mètres du centre Amway. Avec une capacité de 18 000 personnes, accueillera les Orlando Ville Lions.

Fun Spot America a ouvert 3,9 hectares en 2013, avec une variété de pistes de kart, attractions et restaurants pour toute la famille. Fun Spot ajouté White Lightning, la seule montagne russe en bois de la Floride centrale; Liberté Flyer, un caboteur de famille suspendu; et SkyCoaster, 76,2 mètres.

Kennedy Space Center Visitor Complex . Il ouvrit sa superficie de plus de 8300 m2 pour afficher la navette spatiale Atlantis, la navette à la retraite en 2011. L’exposition, d’une valeur de 100 millions de dollars donne à proximité du véhicule, ainsi que des activités qui reflètent la principale réalisations du programme de la navette spatiale, y compris le télescope spatial Hubble et la Station spatiale internationale. La station dispose également d’attraction interactive Angry Birds Space Encounter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: