tourisme-bievre-liers.fr

Soleil, plages et des divertissements à bord du Getaway

The Getaway, nouveau navire Norwegian Cruise Line propose un circuit de sept jours sur les îles de la Caraïbe orientale.

La Chanson « Happy » Pharrell Williams, sonne plusieurs fois par jour à bord du Norwegian Getaway. Un air irrésistiblement accrocheur simple, qui à force de persévérance réalise répandre l’optimisme et l’enjouement qui exécute la croisière. Sur le chemin de trois îles dans les Caraïbes orientales, la jouissance est la seule cible possible sur le navire. Les onze ponts sont armés de sorte qu’il est difficile de croire que voyager à bord 4000 passagers et 1600 membres d’équipage. Le navire se trouve à 300 mètres de long, qui permet solariums, bars et restaurants sont répartis de telle sorte que ne le surpeuplement des passagers ou des temps d’attente excessifs pour utiliser les différents services.

Il y a sept jours de navigation, au départ de Miami, avec des arrêts à Saint-Martin, Saint Thomas, et les Bahamas. Les trois premiers jours vont offshore avec curiosité divertissement mise en dévoiler le navire a à offrir. Ceux qui ont parié le soleil est divisé entre ceux qui ne ont besoin que d’une chaise confortable accompagné d’un livre ou une bière et une piscine pour se rafraîchir part, et ceux qui vont par l’adrénaline. Pour ce dernier est le circuit, avec cinq toboggans sections tombent presque 90 degrés mur escalade et la pendaison circuit des ponts. Dans le milieu de l’océan et le vent et compagnon constant, monter au vertige de podium.

Tous les services

Le bateau fonctionne comme une machine bien assemblé: il ya toujours de la nourriture et des boissons disponibles, des serviettes gratuites et même des chaises.

Bien que l’attraction principale est sur, de nombreux passagers qui passent une grande partie de la journée dans leurs cabines, spacieuses et des équipements d’un hôtel. La plupart des chambres sont externe et certains ont des balcons tentant de se asseoir et regarder la mer ou découvrir les beautés qui se trouvent prochain port.

En milieu du navire se concentre amusant intérieur. Le panneau d’affichage avec le coucher du soleil norvégien est large: la comédie musicale Legally blonde, Illusionarium, un spectacle superbe dîner qui allie les styles de magie, un bar de glace à -20 degrés la température, des concours de danse, groupes de jazz et des musiciens différents styles et Casino, l’un des sites préférés de l’opinion publique américaine, qui représente 90 pour cent des passagers.

La cuisine est copieuse: 28 restaurants et bars. Dix des restaurants sont libres, la plus grande forme de buffet et d’autres avec un menu à la carte. Ceux qui sont les paiements ont menus entre 15 et 25 dollars par personne. Il ya tous les styles: pub irlandais, trattoria italienne, a joué français, style teppanyaki japonais avec le navire le plus exclusif, le Blue Ocean, Geoffrey Zaccarian, un chef renommé du marché américain. Puis, fête sous les étoiles dans la dernière couverture.

L’une des caractéristiques de Norwegian Getaway est l’eau: une promenade en plein air entourant la zone des restaurants et des boutiques à bord.

Freestyle

Le Norvégien est un freestyle de croisière. Aucune étiquette, spontanément voyageurs choisir quel restaurant déjeuner ou dîner et ne nécessitent pas de réservations et habiller. Bien sûr, pour ceux qui veulent regarder garde-robe plus élégante peut faire et prennent un souvenir: il y a des photographes dispersés dans tout le navire de capturer ces scènes qui leur permettent d’être voeux Photo avec le capitaine ou le portrait d’un couple heureux posant dans robe de soirée en face de l’escalier principal de la croisière. La plupart des consommations sont dans le coût du billet, de sorte que vous pouvez faire tout le voyage sans dépenser poids supplémentaire. Tous les repas sont inclus, comme l’eau et des jus de fruits. Au lieu de cela, les boissons alcoolisées et non alcoolisées doivent être payés séparément. Comme dans la plupart des croisières à bord pas de cartes de crédit ou en espèces utilisées: toutes les consommations sont crédités avec le badge du passager, utilisée pour entrer dans la cabine et monter et descendre du navire au port .

Le navire dispose d’un spa de luxe et une des innovations qui constituent le Norvégien est le refuge, une zone exclusive qui permet aux voyageurs aisés combinent les avantages d’une croisière de luxe avec les avantages de voyager sur un méga bateau. Pour se sentir qu’ils ont un service exclusif, les familles séjournant à The Haven ont piscine, restaurant et propre majordome, mais en même temps, les enfants peuvent également profiter de la glisse, salle de jeux ou de divertissement, quelque chose de pas Il est commun dans la prime croisière. Autre nouveauté sont le navire Studios, cabines simples pour les passagers voyageant seuls.

Vue

Les trois arrêts vous permettent de visualiser des captures d’écran des Caraïbes. Le quatrième jour de la voile arriver à Saint Martin. Sur terre, les voyageurs ont une première décision à prendre: Hollande ou en France? Est-ce que l’île est divisée entre les deux pays, avec deux capitales, mais seul terminal de croisières et l’aéroport. Un des must-Plage Maho est situé au début de la piste. En quelques mètres de sable et de rochers, entassés touristes de découvrir l’avion est sur le point de débarquer les passer à quelques centaines de pieds au-dessus. Pour profiter de la mer claire et sable mou, la meilleure option est de prendre un taxi à Orient Beach.

Saint Martin est rocheuse avec peu de végétation car il n’a pas les rivières. Il compense avec plages de sable blanc et les eaux turquoise qui sont devenues un bastion choisi par de riches Européens et les Américains, qui ont il votre villa. Marigot, la capitale française de l’île, montre un profil élégant, tout à Philipsburg, du côté néerlandais, domine l’empreinte Caraïbes.

Saint Thomas est le deuxième arrêt, une île qui appartient à l’Amérique, silhouette par des baies et des montagnes verdoyantes à la végétation luxuriante. Ses habitants se vanter d’avoir l’une des dix plus belles plages du monde: la baie de Magen. Limpide, beau, hypnotique, somme suffisamment de mérite pour être inclus dans le classement.

Le dernier arrêt est de Nassau, la capitale de l’archipel des Bahamas, un tas d’îles plates, couvertes de grands investissements de capitaux sino-américaines -Maintenant, ce qui en fait un aimant pour le public américain. A l’aube du dernier jour, le navire amarré à Miami. Le rêve a pris fin. Le balancement de l’océan, la caresse du soleil et le goût de la mer des Caraïbes accompagner encore le voyageur pendant plusieurs jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: