tourisme-bievre-liers.fr

Comment se débarrasser d’un rhume ?

Le temps froid et humide peut être un moment triste de l’année que les symptômes du rhume ne disparaît pas. Bien que pas de remède pour le rhume existe, le soulagement des symptômes peut être la différence entre se sentir bien ou horrible. Il y a des mesures que vous pouvez prendre à la maison pour aider à se débarrasser des symptômes du rhume et des plats bien pendant la journée.

comment se débarrasser d’un rhume ?

Un mélange de sel fin à l’eau chaude aide à soulager les maux de gorge. Mélanger 1/2 cuillère à café de thé amende salée avec une tasse d’eau chaude. Se gargariser avec de l’eau salée pendant 30 secondes pour soulager les maux de gorge causés par le froid.

Placez la pulvérisation nasale saline dans chaque narine, en suivant les instructions. La solution saline soulage la congestion nasale afin que vous puissiez respirer mieux et plus confortablement.

Si vous avez de la difficulté à dormir à cause de symptômes du rhume , prendre un remède de nuit pour le soulagement des symptômes, ainsi que pour vous aider à dormir.

Utilisez un humidificateur pour augmenter l’humidité de votre chambre ou de la maison. L’humidificateur aide à soulager les symptômes du rhume, tout en réduisant la capacité des bactéries à se propager à froid.

La chaleur aide à soulager la congestion nasale. Humidifiez un chiffon avec de l’eau qui est chaud mais pas brûler la peau. Gardez le tissu sur le nez et les joues.

Mettez quelques gouttes d’huile essentielle dans un réservoir de plein, l’eau chaude et la vapeur. Placez une serviette sur votre tête et le front plissé, se pencher sur un bol parfumé eau chaude. Permanente et son front sillonné pendant 10 minutes pour que la vapeur et de l’eucalyptus peuvent effacer les conduits nasaux

Mettez quelques gouttes d’ huile essentielle de l’eucalyptus sur un réservoir plein d’eau chaude et la vapeur. Placez une serviette sur votre tête et se pencher sur l’eau chaude parfumée. Y rester pendant 10 minutes pour que la vapeur et de l’eucalyptus peuvent effacer les conduits nasaux.

Comment utiliser les décongestionnants nasaux ?

Les décongestionnants nasaux sont des produits qui peuvent être utilisés à la fois comme gouttelettes appliquées au nez de la muqueuse débloquer , si mal à l’aise. Si vous avez un rhume ou rencontrez flegme , cela peut être une bonne option.

Si vous êtes un nébuliseur est nécessaire de charger si elle est utilisée pour la première fois. Pour cette maintenir l’emballage hors de la face et appuyez sur le piston plusieurs fois jusqu’à ce que le liquide du nébuliseur ou pulvérisation.

Après la bouteille doit être placé à la verticale pour maintenir le piston alors que vous devriez respirer profondément tout en maintenant l’autre narine fermée.

Doit être appliqué sur décongestionnant nasal pulvérisation dans chaque trou du nez et attendre entre 3 et 5 minutes. Si vous ne remarquez pas d’amélioration peut répéter le processus une fois de plus.

En général, le nébuliseur décongestionnant nasal permet un meilleur accès du médicament à remplir la cavité nasale. Son utilisation est recommandée pour les adultes et les adolescents.

Si gouttes décongestionnantes devraient mettre la tête en arrière en levant le menton, mettre la bouteille, entrez le nez et serrer jusqu’à ce qu’ils tombent le nombre de gouttes nécessaires pour chaque cas.

Restez avec la tête inclinée en arrière ou en position couchée pendant 5 minutes afin que les gouttes peuvent prendre effet.

Dans les deux cas, après utilisation d’un décongestionnant nasal , nous nettoyons l’orifice de l’emballage avec de l’eau chaude et séchez avec un chiffon propre.

Si vous voulez lire plus d’articles sur la bronchite ou la grippe, nous vous recommandons ce lien sur la bronchite afin de vous soigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: