tourisme-bievre-liers.fr

Les recommandations avec de partir en voyage à l’étranger

Vous êtes décidé à partir en vacances dans un pays étranger. Prenez des précautions d’usage selon chaque pays ou destination en dehors de la france.

Votre dossier santé et les garanties médicales et mutuelle

N’oubliez pas de consulter votre couverture des soins de santé pour voir si elles couvrent les situations d’urgence en dehors de leur pays et comment vous pouvez accéder à ce service à votre destination.

Selon l’endroit où vous allez, il est important de consulter votre médecin au sujet de la vaccination et de liaison et / ou suggérée pour que les vaccins de destination. Notez le faire en temps utile, comme certains d’entre eux doit être administré entre 6 et 8 semaines avant le départ.

Dans certains endroits, il est conseillé de ne pas consommer l’eau du robinet, boire de l’eau seulement en bouteille, éviter de manger des légumes frais, les fruits non pelés et la glace.

Vous prenez des médicaments de prescription, demandez à votre médecin pour une brève description, et la raison pour laquelle il est en vertu de ce médicament. Il serait également conseillé de consulter l’ambassade ou le consulat du pays à visiter sur la légalité de la saisie avec certains médicaments ou des drogues.

Assurez-vous de toujours avoir des médicaments d’ordonnance dans leur origine et obtenir une copie de vos conteneurs sur les antécédents médicaux.

Apportez des copies de vos billets d’avion, passeport et / ou visa, permis de conduire, cartes de crédit, les chèques de voyage, documents d’affaires, le numéro de réservation et informations sur l’hébergement et la location de voiture. Il est également conseillé de laisser une copie de chaque dans votre maison et / ou au bureau.

Utilisez des étiquettes pour identifier vos bagages. Veillez à retirer l’identification des voyages précédents pour éviter toute confusion, car il est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les vols bagages tombe dans la mauvaise.

Il est conseillé d’emporter des vêtements pendant deux jours dans votre bagage à main, au cas où vous devez séparer le bagage principal. Aussi, ne oubliez pas d’inclure dans vos photocopies de sac à main de documents de voyage.

Informez vos proches de votre départ à l’étranger

Toujours informer vos parents ou des connaissances données les plus importantes de votre itinéraire.

Aussi, ne pas prendre l’argent, les documents, les chèques et les cartes de crédit de voyageurs au même endroit. Toute éventualité ou d’urgence, assurez-vous que vous avez un peu d’entre eux disponibles.

Dans les domaines de la sécurité des terminaux, rester proche de vos objets de valeur et, avant de partir, vérifier si vous avez tous vos biens.

Si la victime d’un vol ou d’un autre crime, contacter la police immédiatement et vous assurer d’obtenir une copie de la plainte de présenter à la compagnie d’assurance.

Avant de retirer la voiture de l’entreprise sélectionnée, inspecter le véhicule pour se assurer que aucun signe de dommage, la roue de secours est en bon état et que le véhicule dispose de l’équipement nécessaire pour passer les ponts. Aussi, tester le bon fonctionnement de toutes les lumières intérieures et extérieures et vérifier que la charge de carburant est terminée, car il est inclus dans le tarif. Si une anomalie est détectée, signaler à un agent de la compagnie avant de partir. Toujours demander des éclaircissements et des détails de l’assurance offerte, la portée et les procédures pour toute réclamation rapports.

Avant de payer l’assurance voiture, vérifier si votre compagnie d’assurance, carte de crédit ou d’assurance personnelle ne couvre pas. Faites une copie du bail et l’emporter avec aux côtés de l’original.

Si quelqu’un appelle votre itinéraire soins ou la voiture est poussée par une autre, ne vous arrêtez pas jusqu’à ce que vous atteignez un endroit bien éclairé et bien remplie. Si ce ne est pas possible, klaxonner jusqu’à ce que quelqu’un arrive pour aider. Dans la voiture, ne pas être un tiers visualiser des cartes, des guides et des sacs.

Si vous mettez vos affaires dans le siège du passager, verrouiller la porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: