tourisme-bievre-liers.fr

Les plus belles célébrations du Nouvel An dans le monde entier

De Rio de Janeiro et New York à Paris, Dubaï et Sydney, une sélection de dix villes pour profiter de la fin de l’année. Marchés de Noël, les fenêtres allégoriques, des feux d’artifice pour 2015 et faire la fête jusqu’à l’aube.

Rouge, vert, or. Arbres de Noël et les chiffres du Père Noël partout. Lunettes et feux d’artifice et champagne. Compter les dernières secondes de l’année précédente pour déclarer l’amour à sa famille et ses amis. Décembre est synonyme de fête, réunion, accueil et bons voeux. Et il y a beaucoup de villes du monde, y compris Paris, pour s’habiller et passer des journées de reve. Pour ceux qui rêvent de célébrer le nouvel an dans une autre ville, nous vous proposons ici une sélection de dix destinations où les célébrations sont toujours faites par des organisateurs spécialisés pour une nuit de reve.

Rio de Janeiro, Brésil

Il est un événement incontournable à Rio de Janeiro, en plus du Carnaval, qui est le réveillon de la Saint-Sylvestre. Dans la nuit du 31 Décembre est célébré dans diverses parties de la ville: Flamengo, Ipanema, Barra de Tijuca, Sepetiba, îles do Governador, Paquetá Guaratiba et Lagoa Rodrigo de Freitas. Seulement Copacabana réunit deux millions de personnes. Considéré comme l’un des plus grands festivals en plein air dans le monde, cette nuit-là, 150 tonnes de feux d’artifice sont brûlées et il y a plusieurs comédies musicales. Nos compatriotes vont vous conseiller un bon endroit sur la plage pour voir les feux d’artifice. Une partie des navires de croisière qui accostent à la saison à South Bay pour les passagers de profiter des lumières qui illuminent la nuit.

En termes de vêtements, il n’est pas obligatoire de porter du blanc-une couleur associée à la paix et l’harmonie, mais il fait partie de la tradition et l’un des plus préféré de la nuit. Il est également vrai que beaucoup portent de nouveaux vêtements comme un symbole de l’esprit de renouveau. Cependant, il y a beaucoup d’autres couleurs qui peuvent être vus. Chacun a son sens de la gestion vestimentaire pour cette nuit spéciale : rouge, par exemple, tire sa force et est un symbole de la passion; jaune symbolise l’or et attire l’argent et la prospérité; Orange dit à attirer le succès, tandis que le bleu représente l’harmonie et la tranquillité et la verdure apporte espoir, la santé et l’équilibre.

Aussi dans la nuit du 31, pour ceux qui veulent honorer « Iemanja », une soirée importante: il faut déposer des fleurs blanches sur la rive et sauter les vagues sept fois en remerciant la déesse de la mer. Certains volonté, pendant le compte à rebours au début d’une nouvelle année, il faut sucer sept graines de Grenade, enveloppez-les dans du papier et rangez les dans le portefeuille. Après plusieurs heures de musique, la danse et l’excitation, le festival se terminera avec la première lueur du jour.

Montanita, Équateur

C’est l’antithèse de la solution organisé au millimètre, la promotion et la commercialisation des voyages minutés. Que Montanita, un jeune Mecque de surf équatorienne et spa, à 70 miles au nord de Salinas, est un appel à poumon, bouche à bouche. Y a t-il un parti? Oui bien sûr. Y a t-il des feux d’artifice? Oui. Mais ce qui est des 31 Décembre surfeurs rend hommage à la mer et les vagues se précipiter pour prendre juste avant minuit. Et feux de joie sur la rive.

Montanita n’a pas d’activité spécifique pour fin de l’année, mais l’ambiance bohème et le festival est toujours maintenu. Cette destination est caractérisée par ses rues étroites, l’empreinte des artisans et des artistes, et d’une infrastructure de l’hôtel où règne le rustique. Hidalgo ajoute que dans cette ville est généralement prévue activités. Dans Salinas, la station la plus populaire de l’Équateur, par exemple, les familles et les amis se réunissent sur le quai à attendre la nouvelle année avec leurs plus beaux habits. Ils mangent 12 raisins, embrasser et souhaiter le meilleur pour donner 12 et «brûler ans » est d’allumer un feu à effigies symbolisant oublié à quel point il devait être l’année et commencer avec une nouvelle énergie année à venir. Les feux de camp Montanita mer font également partie de cette tradition. La partie de la plage est garanti jusqu’à l’aube.

New York, États-Unis

« La saison de vacances à New York est l’un des moments les plus excitants de l’année pour visiter la ville. Les cinq districts Brooklyn, Staten Island, le Bronx, Manhattan et Queens-se animent avec un esprit de vacances unique et captivant qui attire les visiteurs de tous les coins du monde « , a déclaré Fred Dixon, président de NYC & Company, la promotion touristique de la ville. Le parti à New York commence en Novembre avec Thanksgiving. Le 3 Décembre l’arbre de Noël du Rockefeller Center se allume … et la ville brille. Tout au long du mois, par exemple, l’Empire State Building propose des spectacles avec des lumières. Beaucoup de visiteurs qui entrent dans le sol observatoire sont 86e avec musique live de Noël. Le Musée américain d’histoire naturelle marque aussi le début de la saison avec votre arbre de Noël l’origami, qui seront exposées jusqu’au 4 Janvier. Il est également attrayante salle de sculpture médiévale du Metropolitan Museum of Art: il y a un arbre de chérubins et des anges entourés par une scène de «Bethléem Napolitano » dix-huitième siècle.

Événements, promotions et des cadeaux sont communs à 23/12 dans le Flatiron District. Il y a des visites organisées même comme ceux de WindowsWear- à la tournée des vitrines des magasins et des hôtels célèbres spécialement décorées pour l’occasion. Ou la tournée « A Slice of Christmas Lights & Cannoli Tour Brooklyn » qui propose de profiter des lumières de Noël dans la région Dyker Heights, Brooklyn (1 à 31/12, à bord d’un bus avec la musique de Noël, chocolat cannoli chaud et le meilleur à Brooklyn.

Combien de fois avons-nous vu dans les films qui célèbrent le Nouvel An à Times Square, avec le déclin de la célèbre « grosse boule ». Chaque année, plus d’un million de personnes qu’il rencontre sur la 42e rue et de l’avenue Broadway (et environs). La grosse boule pèse près de 5400 kilos et sa descente à l’occasion de l’arrivée d’une nouvelle année est une tradition depuis 1907. Il a eu lieu est préférable de se rendre à Times Square le plus tôt possible: le plus choisi de profiter des sites de spectacle sont souvent remplis pour 15 heures. A 31 2359, le grand bal commence sa descente à 23 mètres, le tout accompagné avec le compte à rebours (également vu à l’écran). La balle atteint la fin à 12h00 et un signe énorme avec la nouvelle année se allume. Tout coup, crier et, surtout, de rencontrer un rite essentiel passionnément embrasser votre partenaire la nuit.

Paris, France

A Paris, il y a deux clé pour les emplacements extérieurs du Nouvel An. On est présent sur les Champs Elysées, ou se melent les habitants et les touristes, et pour lesquels ils arrivent avec une bouteille de champagne et des gobelets en plastique: le luxe dans ce cas n’est pas important. Au cours des dernières années il y avait des feux d’artifice officiels et sublimes avec en toile de fond, la Tour Eiffel illuminée par des milliers de lampes. Sur les Champs Elysées de nombreux restaurants sont ouverts pour un dîner en amoureux et des sorties en boite de nuit ou à Pigalle.

Si vous préférez quelque chose de plus calme, moins de monde, la place de la cathédrale du Sacré Coeur est un autre point de départ pour voir le ciel de Paris, et, le temps le permet, une de ces vues incroyables de la ville réunion.

Le Nouvel An est aussi appelé Saint Sylvestre et a plusieurs traditions, comme boire, ainsi que du champagne, vin chaud (vin chaud). Les Papillotes, des bonbons ou des chocolats sont également donnés. Une autre coutume est d’envoyer des cartes avec les souhaits bonne année.

Si Voyage n’est pas le plan économique, l’une des meilleures idées pour accueillir le Nouvel An à Paris est à bord d’une croisière sur la Seine, qui comprend généralement des spécialités comme le foie gras. Et, bien sûr, beaucoup de champagne.

Londres, Angleterre

Sans oublier: passer 31 Décembre à Londres et de voir, d’une rive de la Tamise, l’un des meilleurs feux d’artifice en Europe. Le parti est à côté de la London Eye, après avoir entendu le carillon de Big Ben.

Gardez à l’esprit, outre assister les foules et aller tôt, au moins trois ou quatre heures avant, même si cela signifie être plusieurs heures de pieds aux autorités de Londres a décidé de payer l’entrée pour l’accès aux meilleurs endroits. Donc, deux grands thèmes: Arrivez tôt et apporter quelque chose à manger et de pain grillé. Cette année ne sera pas en mesure de voir les feux d’artifice gratuits de la Tamise à Victoria Embankment (en face du London Eye) ou le pont de Westminster. L’entrée peut être acheté en ligne au tarif de £ 10. Ils disent que ce système à la recherche plus de sécurité, car au cours des dernières années se sont réunis plus de 500.000 personnes dans ce quartier de Londres.

Il y a quelques restaurants tels que Cannon Street, avec une belle vue, mais, encore une fois, doit arriver très tôt. Une autre alternative est de regarder les feux d’artifice sur le grand écran pour être installés dans Trafalgar Square. Ne oubliez pas une bouteille de champagne et des gobelets en plastique. Le 1er Janvier, il y est également partie à Londres est l’un des plus grands défilés, « Day Parade » du Nouvel An, les danseurs participants, acrobates et clowns. De l’Hôtel Ritz, et avec une distance de 2,5 km, la parade se déplace à travers Piccadilly Circus et Trafalgar Square jusqu’à et Big Ben. Pour ceux qui préfèrent commencer les années de l’intérieur, il ya plusieurs musées qui sont ouverts, et la science, Natural History Museum, le Victoria and Albert Museum et le Tate Modern. Aussi, même se il est un jour férié, le bus touristique fonctionne et Globe de Shakespeare.

Madrid, Espagne

Madrid est le cadre de l’une des meilleures célébrations de l’Espagne, en raison du Nouvel An est aussi célébré à Séville et Barcelone. La Puerta del Sol et de la Plaza de Santa Ana sont les deux points de la ville avec le plus grand nombre de personnes, de boire un verre de cava, le mousseux espagnol, la danse et la musique.

L’horloge de la ville de Madrid cloches marquent la dégustation typique douze raisins, droit à minuit. Les célébrations durent généralement jusqu’à l’aube, car ce est aussi une coutume que les bars sont ouverts toute la nuit. Et pour ceux qui résistent à la fatigue et le froid, longue nuit se referme autour d’une table avec du chocolat chaud. Autres endroits moins massives de réunion, sont les places de Cibeles et Colon et Puerta de Alcala.

Depuis au moins un mois avant Noël, la ville brille avec toutes sortes de dispositifs d’éclairage, qui sont placés même dans les arbres: de minime à d’énormes feux de guirlande traversant à partir du trottoir à trottoir, ainsi que des grillades lumières et lampes suspendues. L’ensemble illumine et donne la couleur aux nuits froides de Madrid.

A Noël, la Plaza Mayor est l’un des meilleurs marchés de Noël à acheter chiffres de Bethléem, arbres de Noël, décorations, des lumières, des masques et des costumes.

Berlin, Allemagne

Pour beaucoup, le meilleur et le plus grand parti arrive la Saint-Sylvestre à Berlin. Dans les rues 17 Juin plus de deux miles, et entre deux des meilleurs endroits de la ville-Porte de Brandebourg, en particulier éclairée et Colonne de Victoria, environ un million de personnes se rassemblent pour célébrer ensemble l’arrivée d’une nouvelle année. Un des moments clés est l’éclairage des feux d’artifice.

La Saint-Sylvestre à Berlin ne est pas partie statique: les gens marchent, à la recherche des meilleurs endroits. Une bonne façon, aussi, de secouer quelque chose de froid. Entre ces deux points de Berlin, magasins, stands de nourriture et de boissons, des artistes de rue circulent se arment. Mais à la fin, tous en marche vers la Porte de Brandebourg, devant lesquels une étape gigantesque passant par des spectacles de lumière laser et groupes internationaux et allemands de rock, pop et DJs est monté. Pour ne donner qu’un exemple, il y a quelques années, les Pet Shop Boys ont fait partie de la fête de fin d’année, ce qui en Allemagne s’appelle Sylvester.

A Berlin, vous avez à se joindre aux festivités à la fin Novembre, quand ils commencent les marchés de Noël (Weihnachtsmärkte), une tradition qui se est poursuivie depuis le XVe siècle. Les plus célèbres sont à Alexander Platz et l’avenue Unter den Linden et le plus grand en Europe, dans le quartier de Spandau. Dans ces labyrinthes précieuses peuvent trouver divers cadeaux et articles de Noël, et vous pouvez essayer différents aliments ethniques pour cette fois, que le Stollen (pain sucré allemand), amandes grillées et, pour garder au chaud, vin chaud avec de la cannelle.

Prague, République tchèque

Noël pour les Tchèques commence habituellement le premier week-end de Décembre. Les rues sont illuminées par la décoration, les arbres et les marchés de Noël et des stands qui vendent du vin chaud sans fin (de svarák) apparaît. Selon la tradition, la soirée du 5 Décembre est un défilé dans les rues de Saint-Nicolas (Santa Claus), avec ou sans ailes anges et les démons, avec ou sans sabot, mais toujours faire du bruit avec des chaînes métalliques.

En République tchèque ne croit pas au Père Noël. Tant l’arbre et les dons du Saint-Enfant-Jésus se arrête. Après la distribution de cadeaux, est remplie avec les traditions telles que d’une pomme en deux, et si une étoile apparaît, avoir une bonne santé. Ou faire des bateaux et des voiles de coquilles de noix. Si le bateau de la rive, cette personne va quitter la maison dans les prochains mois. Ce est une nuit très spéciale, et après la messe de minuit dans les églises est habituellement concerts classiques. Une autre coutume, après le 12, vous sortez de flâner dans les rues éclairées et décorées.

Sur la célébration du Nouvel An se fait avec des feux d’artifice se passe autour de la ville et aux alentours de minuit, la nomination est dans la Place de la Vieille Ville. Pour obtenir une meilleure zip, monter au Château de Prague. Depuis le pont Charles, ou l’un des autres ponts enjambant la rivière Vltava, est également bien voir le ciel illuminé. Une autre option (oui, vous payez), est à manger dans l’un des restaurants sur la rivière, ou vous promener sur l’une des croisières qui offrent une croisière sur la Vltava avec le dîner et la danse. Vers minuit, les bateaux se rassemblent autour du Pont Charles et il se arrêtent pour permettre aux passagers de voir le spectacle.

Dubaï, Émirats arabes unis

Avec la construction de spectacle qui caractérise Dubaï, la nouvelle année promet d’ici la hauteur des attentes. Extravagance, luxe et glamour parties définissent l’émirat. Ses deux bâtiments emblématiques sont l’axe de la célébration: Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, le Burj Al Arab, l’hôtel en forme de voile où tout le monde veut être. Les vues de la ville peuvent être vus de plusieurs restaurants ainsi que de la plage.

Comme toujours, le pari Dubaï pour battre tous les records et de la célébration du Nouvel An ne fait pas exception à cette tendance: les feux d’artifice dit l’an dernier était le plus grand du monde. Bateaux séjour (boutres) quotidienne sillonnent les Creek (le chenal naturel qui divise la ville) sont une excellente alternative pour dîner et profiter du spectacle de l’eau.

Sydney, Australie

Avec un programme étendu qui commence à 18 heures et se termine à minuit, fin d’année civile Sydney comprennent spectacles aériens, les bateaux qui font des jeux avec jets et les célèbres feux d’artifice: les feux d’artifice famille à neuf nuit et le 12. L’étape de Sydney Harbor et Opera House-, les spectateurs millions et demi et des milliards de personnes dans le monde qui le suivent à la télévision, font de cette partie une référence. Certains des meilleurs endroits pour regarder le spectacle du soir et rejoindre le parti, avec panier pique-nique et tout-sont Barangaroo, Mosman, Darling Harbour et Glebe, en plus des célébrations dans les restaurants, bars et hôtels. Est aussi une bonne idée de louer une excursion en bateau pour profiter de l’eau et loin de la foule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: