tourisme-bievre-liers.fr

Baignez vous sur les plus belles plages du pacifique

VINA DEL MAR, Chili: Considéré comme la principale station balnéaire à travers le Pacifique, elle séduit par ses origines seigneuriales et son large éventail de divertissements. Il est à seulement 120 km de Santiago par une route accéssible. Au-delà de ses larges plages, avec une mer plutôt fraiche, VINA DEL MAR est une grande ville avec toutes les commodités et une grande vie nocturne et culturelle, des restaurants, pubs, discothèques et casino.

Mancora, Pérou: La Mecque pour les surfeurs, ses plages offrent le climat et les eaux chaudes avec de grandes vagues et centre de divertissement pour les jeunes à la recherche d’une vie nocturne, avec un large éventail de clubs et de pubs. Deux heures à partir ces plages, vous pouvez passer une journée de détente au sanctuaire de Tumbes, avec une riche variété d’oiseaux forestiers. il sera possible de déguster des plats authentiques et de délicieux fruits de mer comme le mérou, l’espadon et les crevettes.

Montanita, Équateur: Le Fun et de la nature de la jeunesse. Ses plages de climat tropical, avec des eaux turquoises et plages de sable blanc sont presque une carte postale des Caraïbes. Du passé hippie et New Age présent toujours, le yoga, la relaxation, le Reiki et le massage sont présent sur ​​site tous les jours ainsi que des pubs et des discothèques. Niché au milieu de la Ruta del Sol, cette destination invite les jeunes surfeurs à la recherche de vagues de surf, des nuits sans fin et des plages pour se reposer.

TAMARIND, COSTA RICA: Parmi les jungles et les volcans, cette plage se distingue par des vagues d’eaux cristallines, la couleur jaune du sable, une végétation luxuriante et les récifs de l’écosystème. Vous pouvez faire des promenades à travers le refuge de la faune et regarder les tortues de nidification. Vous pouvez aller faire du surf, de la plongée et en plus il y a des activités de kayak, VTT et à cheval. Situé au cœur d’un village calme, il y a un marché en plein air, ateliers de poterie et salle à manger et la vie nocturne en pleine expansion.

SAN DIEGO, États-Unis: C’est un grand centre métropolitain moderne avec un accès aux plages, le climat agréable toute l’année. Tous autour des grands hôtels, des immeubles modernes, plusieurs centres commerciaux et une variété de restaurants, bars et clubs sont élevés. La ville possède de nombreuses plages, qui ne sont généralement saturées avec les gens, qui en fait un bon choix pour la détente fait. En outre, vous pouvez jouer au volley-ball et le soccer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: